La journée du 25 juin a réuni plus de 150 personnes différentes au square des Clôteaux. Les participants ont pu découvrir des nombreuses activités au pied de leur lieu de vie…

Le projet Bréq'in Sport est organisé par l'UFOLEP, l'Animation Présence de Rue du CPB et les habitants des Clôteaux.
Les partenaires ont soutenu l'organisation samedi dernier avec l'équipe du socio-sport du CPB (Camille et Nico), la MJC Bréquigny et la MJC Maison de Suède. Les participants ont pu pratiquer du bubble soccer, de la danse hip-hop, s'amuser avec des jeux en bois, sur une structure gonflable de 15m par 30m… Les plus petits ont pu effectuer des parcours de motricité. Un barbecue pour les habitants a permis de renforcer ce très bon moment de convivialité.

Prochain rendez-vous le 17 septembre dans le square de Copenhague pour une journée d'initiation boxe sous un chapiteau de cirque et un gala de boxe thaïlandaise le soir.