Fort de ses 11.000 adhérents, ses centaines de bénévoles et ses 200 salariés et vacataires qualifiés, le Cercle Paul Bert construit son action depuis plus de 120 ans sur les valeurs que sont la laïcité, la démocratie et la solidarité.

Reconnu d’utilité publique en 1932, c’est aujourd’hui la plus grande association d’éducation populaire affiliée à la Ligue de l’Enseignement.
Présent au quotidien dans 11 quartiers de la Ville de Rennes, il offre toute une palette d’activités sportives et culturelles s’adaptant en permanence aux attentes de la population. Le CPB, c’est aussi un secteur enfance et jeunesse très développé. En effet, ses centres de loisirs accueillent plus de 1500 enfants et adolescents et proposent des activités multidisciplinaires et suivi de projets jeunes adultes tout au long de l’année.
Acteur de l’animation de la Cité, le Cercle organise également de nombreux évènements de grande envergure dans les domaines sportifs et culturels… N’hésitez pas à consulter ce site internet tenant à jour notre actualité, ce qui vous permettra de mieux découvrir toute l’information que vous recherchez.
Bonne rentrée à tous et à toutes !

Isabelle Daniel, Présidente Générale