4 et 5 juin :

UN WEEK-END EXCEPTIONNEL et UNE TRES BONNE FIN DE SAISON POUR LA GYM ARTISTIQUE DU CPB

2 équipes du CPB avaient obtenu leur qualification pour les championnats de France à Cholet

et terminent toutes les deux sur le podium !!

L’équipe de Division Critérium 1 Benjamin / Minimes / Cadet composée de (de gauche à droite) Bertheleu Blaise, Hayter Samuel, Cormier Adrien, Leguerrier Enzo et Saradyan Hovaness monte sur la 3ème marche du podium après une compétition remarquable et très serrée pour l’accès à la 3ème place.

L’équipe de Division Nationale 7 composée de (de gauche à droite) Lacroix Adrien, Le Pommelet Arnaud, Lecade Luc, Graille Damien et Morel Gaétan termine vice-championne de France.

Ces 2 équipes ont fait preuve d’un très bon esprit équipe et d’un engagement total pour accéder au podium, une grande fierté pour l’ensemble du club.

Lors des championnats de France des 21 et 22 mai à Toulouse, Enzo Leguerrier en catégorie « avenir » se classe 6ème et a été retenu par la FFGym pour participer à un stage national début Août. Damien Graille se classe 18ème en catégorie « espoir » : de belles perspectives pour le futur !

Prochain rendez-vous la finale de la Breizh Cup 2011 le 18 juin 2011 à 19h au complexe sportif chasseboeuf de Pacé. Le CPB remet son trophée en jeu et espère bien conquérir pour une 2ème année consécutive la Breizh Cup…

BRAVO A TOUS !