Dimanche 8 Novembre ont eu lieu, à Sevran (93), les Championnats de France de tumbling.
A l'occasion de cet évènement, 3 équipes du CPB TSA (trampoline et sports acrobatiques) étaient sélectionnées en tumbling.

L'équipe DN2 est arrivée 4ème à quelques dixièmes du podium.

L'équipe DN1 Féminine, (qui à chaque édition et ce depuis sa première participation en 2004, revient médaillée) nous a encore réservé de belles surprises en devenant vice-championne de France.

L'équipe DN1 Masculine, n'a pas démérité non plus, puisqu'elle rapporte en Bretagne, à l'instar de ses homologues féminines, une belle médaille d' argent.

Félicitations à tous !

Prochain rendez-vous : les Championnats du Monde qui se dérouleront à Odense (Danemark) du 26 au 29 Novembre prochain.

Emilie Wambotte, sociétaire du CPB, y représentera la France. Nous lui souhaitons bonne chance…

Pour plus d'informations concernant le CPB TSA, cliquez ici.