Et 1 2 3 !
Dimanche à Ploermel se déroulaient les championnats de Bretagne de judo par équipe senior niveau 2. Le Cercle Paul Bert était représenté par trois équipes. L'équipe féminine se classe sur la troisième marche du podium. Plus tard, dans la journée, les équipes masculines se sont mises en action.
Au bilan de la journée, les deux équipes masculines occupent les deux premières marches du podium. Petit clin d'oeil à nos clubs amis et notamment le judo Pays gallo qui se place sur la troisième marche du podium. Le podium est complété par le JC 56. Seule la première équipe est qualifiée pour le championnat de France qui se déroulera le 23 octobre à Paris. A noter : ce championnat permet d'accéder à la division d'élite.