Un week-end où nous serons passés par toutes les émotions : déception, satisfaction du travail accompli et BONHEUR.

L'équipe nationale B1 12 ans sur le podium avant le dernier agrès les garçons… Une 8e place décevante qui ne reflète pas le travail accompli par Timothée, Titouan, Alexandre, Gregoire, Charles et Adrien tout au long de cette saison.
L'équipe nationale B 10-15 ans a réalisé une très belle compétition d'équipe et se classe 7e, bravo à Marin, Edgar, Quentin, Bob et Nino.
L'équipe de Trophée fédérale 3 a eu du mal à se réveiller dimanche matin avec un échauffement à 7h30 !! Mais déjà une belle réussite de se qualifier aux championnats de France, continuez à bien travailler Thomas, Vianney, Benoit, Arthur et Armand (absent pour cause d'examen scolaire) ça va payer.
Enfin, notre équipe de "papys" mais pas que… Termine vice championne de France en Trophée fédérale 2. Un match parfait, une grosse ambiance…bref des matchs que l'on aime vivre avec des supers mecs… Félicitations à Jules Leguerrier, Quentin Sauvée, Nono Le POMMELET, Delpeuch JIMMY et Béziaud Thomas…
Une délégation de fou, des supporters qui ont donné de la voix et du tambour !!! Des accompagnateurs et chef de délégation toujours au service des gyms.