Une belle journée ce mardi pour le CPB !

"Pour cette ouverture des championnats de France à Rennes, les Bretons se sont un peu illustrés. Chez les femmes, c'est la sociétaire du Cercle Paul Bert, Thaïs Bideau, qui ouvre le bal et décroche le 23e temps des séries (1'03""15). Elle se qualifie de justesse pour la finale C du 100m papillon, où elle brille. La nageuse termine sur la 3e marche du podium et améliore son temps de la matinée (1'02''58). "Je suis contente, car j'ai un lumbago, explique la jeune Rennaise essouflée, à la sortie du bassin. Mais j'ai quand même souhaité faire la compétition, car c'est l'échéance de l'année. J'aurais voulu faire mieux mais avec mon dos, c'est déjà bien.""
(Propos recueillis par Ouest France, édition du Mercredi 17 avril 2019)

A noter également les 3 autres qualifiés du Cercle Paul Bert :
Angeline Trégoat ; Victor Michel (adhérents) et Quentin Courcelle (adhérent et entraîneur au CPB).

Un grand bravo !