Comme vous le savez, l'équipe Fanion du CPB Bréquigny s'est qualifiée pour les 64èmes de Finale de la fameuse Coupe de France de Football.

Le Tirage nous a gâté, en effet une équipe professionnelle de Ligue 2 va se mettre sur le chemin des violets. Nous aurons le Plaisir de recevoir le Stade Lavallois le samedi 5 Décembre à 19h.

Le cahier des charges de la Coupe de France à ce stade de la compétition nous empêche de pouvoir les recevoir à la Plaine de jeux de Bréquigny.

Cependant nous les recevrons au Stade Roger Salengro, 8 Boulevard du Portugal à Rennes.

Nous comptons sur vous pour que l'on soit très nombreux à venir les supporter et rendre l'exploit possible afin d'écrire ensemble une belle page de l'histoire de notre club.

Voici la page Facebook du club (cliquez "j'aime", partagez et invitez vos amis à aimer cette page). Sur cette page vous aurez toutes les informations sur l’événement et vous pourrez également revivre le beau Parcours qui les amené à ce stade de la compétition ainsi que tout les événements marquants du club.

Sur cette page Facebook, il y a une page événement intitulée :

Merci de cliquer sur "J'y vais" ou sur "intéressé(e)", ensuite invitez vos amis facebook à cet évènement en cliquant sur "Inviter" et en sélectionnant "Choisir des amis", cela permettra que l'on se donne toutes les chances d'avoir le plus de monde possible à venir voir cette rencontre qui promet d'être intense.

En plus de cela n'hésitez pas de votre côté à utiliser tout les moyens possibles afin de communiquer à votre échelle sur cette belle soirée qui nous attend.

Ensemble réunissons nous le 5 décembre à 19h afin de préserver nos libertés et allons créer l'exploit dans un esprit de fraternité dont on a bien besoin en ce moment.