Les U11 du CPB Bréquigny Football ont participé lundi, au centre d'entraînement Henri Guérin, à la « Piv'Cup »

Ce tournoi, organisé depuis 2 ans par le Stade Rennais Football Club est l'occasion aux jeunes nés cette année en 2004 et 2005, de passer une journée avec des joueurs professionnels de l'équipe fanion de la région.

Tirés au sort parmi plus de 150 équipes du département, les petits cerclistes de Bréquigny ont eu la chance d'étre accompagnés tout l'après midi par Arthur Njo-Lea et James Lea-Siliki, joueurs de l'équipe réserve.

Composée de Manon, Kilian, Elyas, Sahim, Thelliau, Reda, Rayane, Sofiane et des deux Noah, séléctionnés en raison de leurs assiduité à l'entraînement, l'équipe termine la matinée première de son groupe.
Les violets se retrouvent alors reversés dans la tableau "vainqueur". Malheureusement, malgré les conseils et les encouragements d'Arthur, James et de leur entraîneur Alain Colot, ils terminent 2e de leur poule, place non-qualificative pour les demi-finales.

L'équipe représentant cette année le Cercle Paul Bert repart forcément un peu déçue, tout en éspérant recôtoyer ces professionels dans les prochaines années.