A distance, nous restons mobilisés ! L’équipe du Cercle Paul Bert Nord-Ouest vous propose plusieurs vidéos pendant le confinement afin de garder le lien avec vous. Des vidéos sont mises à disposition toutes les semaines pendant le confinement, soit en visio-conférence, soit sur la web-tv de Cleunay via le lien suivant : https://webtv-cpbcleunay.fr/

Vous y trouverez :
Eveil sportif : en lien avec l’équipe du Cercle Paul Bert Cleunay, des ateliers à distance sont proposés pour les 2-5 ans.
« Les recettes de Gérard » : Un dos de cabillaud sauce bretonne, ça vous dit ? En compagnie de Gérard Jameux, figure emblématique du Quartier Moulin du Comte assisté par Danielle, venez concocter de bonnes recettes. Cette vidéo permet de maintenir le lien avec les personnes âgées isolées du quartier et au plus grand nombre de bénéficier de recettes.
L’instant Ludo : Présentation de jeux disponibles dans notre ludothèque
L’instant Lecture : Présentation de livres disponibles dans notre espace lecture.
Un système de Click and Collect va très prochainement être mis en place.

Bon visionnage et à très bientôt !!!
L’équipe du Cercle Paul Bert Nord-Ouest