Victoire pour l'équipe fanion du groupe qui participait à la deuxième manche des interclubs le week-end dernier.

Viswanathan Anand et Magnus Carlsen ne jouaient pas ce dimanche mais heureusement, le spectacle et le suspense étaient assurés par les rencontres interclubs, avec pas moins de quatre matchs dans les locaux du groupe. Tous les joueurs du club avaient répondu présent et certains matchs s’annonçaient très disputés.

On a pu assister à des moments dramatiques où la partie pouvait basculer à tout moment, voire plusieurs fois dans la même partie : Rien à envier au championnat du monde qui se déroule en ce moment à Sochi.

En Nationale 2, l’équipe fanion fait un bon match à domicile et remporte une belle victoire 6-1 contre Yffiniac. Se relançant ainsi dans le Groupe Ouest après une défaite lors de la première ronde face à Guingamp.

Les résultats des autres matchs sont à retrouver ici.