Le CPB Rennes Gymnastique Artistique a remporté la 8ème de finale de coupe de France à Lanester.

Les Cerclistes ont créé l'exploit et s'imposent devant Franconville (équipe du Top 12), Lanester et Cherbourg. Grâce à cette victoire, les rennais sont qualifiés pour les quart de finale. Chaque équipe devait présenter 5 gymnastes mais seulement 3 par agrès concouraient (sol, cheval d'arçon, anneaux, saut de cheval, barre parralèlles, barre fixe).

Alors que la première place était déstinée au club parisiens. Les cerclistes, auteurs de très bonnes préstations devancent Franconville de 0,350 points.

Ils receveront à Rennes le 28 février prochain les équipes de la Roche sur Yon (DN3), Venizy (Top 12) et Châlons sur Sâone (DN1).