8 cerclistes seront en Vendée ce week-end pour les Championnats de France Intercomités et les Coupes Nationales.

Mouilleron-le-Captif accueille, en cette fin d'année, les Coupes Nationales ainsi que le Championnat de France Intercomités. Ces deux manifestations se dérouleront le week-end prochain, le 22 et 23 Novembre. 8 gymnastes du CPB Rennes participeront à ces compétitions.

Les Championnats Intercomités voient s'affronter par équipes de quatre, les meilleures jeunes gymnastes de chaque région française en Gymnastique Artistique Masculine et Féminine, en Gymnastique Rythmique et en Trampoline.

En GAM, Thomas Henriet et Evan Cachau sont séléctionnés en équipe de Bretagne, tous deux nés en 2002 et pratiquant la gymnastique depuis 3 ans, ils ont déjà terminé sur différents podiums de compétitions nationales.

En GR, Lucie Taib et Victoire Cordeau seront aussi membres de l'équipe de Bretagne.

Camille Simon, nouvelle recrue du CPB qui a fait ses débuts au club de Liffré, participera aux épreuves de trampoline.

Les Coupes Nationales voient s'affronter les meilleurs gymnastes de pôles dans les catégories Avenir, Espoir et Junior. Titouan Sinquin et Alexandre Rozé, nés en 2001, concourront dans la catégorie espoir. Damien Graille, née en 1996 et membre du pôle france d'Antibes participera aux concours Elite.