Le bureau directeur du Cercle Paul Bert Rennes Handball a la douleur de vous faire part du décès de Bruno Troudet. Papa de Titouan (- de 15), Loelia (SF) et Mael, Bruno a soutenu le club de Chantepie et s’est investi dans l’Entente Chantepie-CPB comme bénévole. Beaucoup d’entre vous le connaissaient pour l’avoir croisé au tour d’un terrain de handball. Il officiait à la table de marque avec l’équipe de N2F.

Dans le contexte actuel, nous pensons très fort à Loelia et ses frères et à l’ensemble de sa famille ainsi qu’au groupe de joueuses et au staff. Nous retiendrons sa bonne humeur (toujours !), sa gentillesse, sa disponibilité (même prévenu 20 min avant le départ) et son humour en toute situation !

Nous ne t’oublierons pas, Bruno.