Kane Le Bechennec, pur produit de la formation du CPB Rennes et joueur en Nationale 3, est convoqué en Équipe de France jeune pour le prochain stage national.

Pour sa première sélection, il participera au Tournoi International Pierre Tiby à Eaubonne. La sélection française rencontrera durant ce tournoi l'Autriche, la Suisse et l'Allemagne.

L'équipe de France des -19 ans (jeunes), emmenée par Eric Quintin (sélectionneur) et Mirko Perisic (adjoint et CTS Bretagne), a récemment décroché le titre de championne d'Europe en août dernier.

Formé au CPB Rennes Handball, Kane Le Bechennec a depuis plusieurs années gravi les échelons en passant par toutes les catégories Élite.
Après 2 saisons en -18 ans avec à la clé le titre de Champion du Challenge de France 2013, Kane Le Bechennec a intégré cette année l'équipe réserve, récemment montée en N3.

Le CPB Rennes le félicite et est heureux de compter parmi ses rangs un international français dans cette discipline. Souhaitons-lui que ce soit la première d'une longue série de sélections !