Bonjour Bonjour ! C’est avec plaisir et un peu de retard que nous avons la joie de vous annoncer que malgré la situation actuelle il y aura bel et bien une 7ème édition du CPB summer Constest cette année ! On attendait le feu vert de la préfecture mais c’est bon FEU C’EST PARTI !! Alors à vos agendas ! Notez toutes et tous la date du Samedi 29 Aout 2020 ! Au programme de cette chouette journée , on garde presque la même recette : -Du soleil ☀️☀️ (si si il fera beau )
– De l’escalade au coeur du quartier sur des structures montées pour l’occasion avec des ouvreurs au top !
– Une buvette avec des produits locaux
– De la bière locale🍻
– De la bonne musique toute la journée 🎶🎶🔥🔥 Sans oublier des superbes finales sous le feu des projecteurs pour départager les meilleurs grimpeurs et grimpeuses !🔥🔥– On y rajoute juste quelques gestes barrières qu’on vous précisera prochainement 😉 Mais promis ce sera pas bien méchant ! Prix : 18 euros ( compétition ouverte en OPEN aux licenciés-ées et non licenciés-ées )
Nombre de participants : 100 ( deux groupes de 50 ) –> La fiche d’inscription sera très bientôt en ligne ! Restez connectés-ées ! On compte sur vous ! On a hâte ! L’équipe du CPB SUMMER CONSTEST !

SAMEDI 29 AOUT 2020
12h – 23h