La Présidente générale du Cercle Paul Bert, Isabelle Daniel et la Maire de Rennes, Nathalie Appéré, étaient présentes hier lors de la soirée organisée en l’honneur de l’accession de l’équipe Seniors féminine de l’Entente CPB-Chantepie en Finale Régionale de la Coupe de France de Handball qui se déroulera à Bercy

De concert, la Maire et la Présidente du CPB ont remis les maillots aux filles de l'équipe féminine de Handball qui se qualifie en finale régionale de la Coupe de France de Handball

Au cours de la soirée, le renouvellement de la signature du contrat de partenariat entre Groupama et le Cercle Paul Bert a été signé en présence de nombreux invités.

 

Discours de la Maire de Rennes au CPB Nord-Ouest from Cercle Paul Bert on Vimeo.

Extrait de la Page facebook officielle CPB Handball :

"Cérémonie de remise des maillots pour les seniors filles à J-3 !
En présence de Nathalie Appéré, maire de Rennes, Isabelle Daniel, présidente du CPB, Sylvie Le Vigouroux, présidente de la LBHB, Yvon Léziart, adjoint aux sports, Franck Roussel, président du CPB Handball ainsi que les partenaires du club."

Page facebook officielle de Nathalie Appéré :

"L'équipe féminine du CPB Rennes Handball est à un match de la coupe de France?‍♀️?. Très heureuse de féliciter personnellement les handballeuses pour leur parcours exceptionnel cette saison, symbolisé par cette finale dimanche à Bercy et par leur promotion en Nationale 2.

Je veux aussi remercier l'équipe dirigeante du Cercle, le staff et les partenaires. Notre ville sera toujours présente aux côtés du sport amateur de haut niveau, qui fait rayonner Rennes par son engagement et ses exploits sportifs."