Bonne idée tonique à partager avec les petits bouts !

#BabyGym
La FFGym est heureuse de vous proposer des séances de gymnastique adaptées à la situation actuelle. Découvrez l’activité BabyGym du jour avec Mahé et Emilie !

FFGym BabyGym : Semaine 1 – L'activité du mercredi avec Mahé et Emilie

#BabyGym La FFGym est heureuse de vous proposer des séances de gymnastique adaptées à la situation actuelle. Découvrez l'activité BabyGym du jour avec Mahé et Emilie !Retrouvez les exercices du lundi et du mardi sur : ffgym.fr/Exercices_Videos_Confinement/Videos_BabyGym

Publiée par Fédération Française de Gymnastique sur Mercredi 1 avril 2020

Judo et disciplines associées

Toutes les compétitions qui devaient se tenir jusqu’en fin de saison sont, à leur tour, annulées ! Sauf le championnat de France par équipe seniors, le championnat de France de Ju Jitsu, le championnat de France 1ère division cadet set le championnat de France seniors 2ème Division qui sont eux reportés. C’est une décision dure à accepter pour certains mais aux grands maux les grands remèdes… La priorité est la santé des adhérents.

Pour toute autre information sur les saisons sportives,
pensez à aller sur le site de votre fédération !