Florian Piolot et Zacharia Rachdi sont sélectionnés en équipe de Bretagne dans le cadre de la préparation du 1er tour éliminatoire de la coupe des régions UEFA. Ils affronteront le 25 mars à  Ploufragan le Stade Briochin.

Florian (9e debout en partant de la gauche), gardien de but de l’équipe en DH, est arrivé cette année au CPB Bréquigny. En plus d’être joueur, il encadre l’équipe U17 ainsi que les gardiens des équipes jeunes.

Zacharia (2e debout en partant de la gauche) a été formé au CPB puis a tenté sa chance chez les pros (Brest, Vannes …). De retour dans son club formateur depuis deux ans, il évolue au poste de milieu offensif.

Le CPB Bréquigny, promu cette année en DH, va jouer son maintien lors des 3 prochaines journées. Recevant tout d’abord Saint-Malo, ils se rendront par la suite à Pontivy et Quimperlé, deux équipes mal classées.