Diverses aventures pour les équipes du Cercle Paul Bert dans les différentes Coupes.

Coupe de Bretagne – 32emes de finale

– Le CPB Bréquigny, s'est qualifié pour les 16emes de finale aux dépens de Locminé sur le score de 2-1. Ils affronteront au prochain tour l'US Langueux. Cette qualification confirme le regain de forme avant l'intersaison après un début d'exercice difficile, l'équipe est classée 6e de DH en bonne position pour le maintien

Coupe du Conseil Général – 6e tour

– Le CPB Blosne a été défait le week-end dernier à Bourgeon lors de son match contre l'équipe locale Haute Vilaine FC : 2 – 1. Cette défaite est une déception pour l'équipe de Rennes sud qui se classe actuellement 3e de D1 à la mi-saison et espère accrocher une des 2 premières places synonymes de montée.

– Le CPB Gayeulles 2 subit une lourde défaite contre l'US Châteaugiron 2, 5 – 2 lors de ce tour de Coupe.

Coupe Maxime Portier – 5e tour

– Le CPB Gayeulles s'arrête là dans la Coupe Maxime Portier après une défaite contre l'ASJC St-Malo : 5 – 3. Cela permettra aux joueurs de Maurepas de se concentrer sur le championnat de D1. Ils se classent actuellement 2e juste devant le CPB Blosne !

– La deuxième équipe du CPB Bréquigny s'incline contre Guichen FC : 3 – 1.