11 gymnastes masculins qualifiés pour les championnats de France en individuel. 5 équipes masculines qualifiées et 3 équipes Team Gym qualifiées aux championnats de France : un record !!

Les demi-finales nationales ont rendu leur verdict : le CPB Gym Artistique a brillé de par la qualité du travail présenté mais aussi par l’incroyable ambiance et la solidarité qui règnent au sein du groupe.

11 gymnastes masculins qualifiés pour les championnats de France individuel : Nino Leguerrier en Nationale A, 12 ans, Bahon Vianney en Trophée fédéral, 17 ans, Alexandre Rozé en nationale A, 15 ans, Ducros Timothée / Hayter Samuel en Nationale B, 19-21 ans, Morel Gaetan en nationale A, 19-21 ans, Leguerrier Enzo en nationale A, 18 ans, Henriet Thomas en nationale A,14 ans, Arthur Jolivet en Trophée fédéral optionnel, Sinquin Titouan en espoir et Graille Damien en élite senior.

5 équipes masculines et 3 équipes Teamgym qualifiées aux championnats de France !

Encore une excellente saison pour le Cercle Paul Bert Gymnastique Artistique. Il faut maintenant aller chercher des podiums individuels et par équipe lors des finales nationales.

UN GRAND BRAVO A TOUS, gymnastes, entraîneurs, dirigeants et cadres bénévoles…