Championnats de France – 16 et 17 Juin 2012

Le week-end des 16 et 17, pas moins de 18 gymnastes Cerclistes accompagné de 36 supporters ont concouru lors de la finale des championnats de France de gymnastique rythmique.
Organisée au palais des sports de Mulhouse, cette ultime étape de la saison 2011 2012 de GR catégorie Divisions Critérium, voyait s'affronter les 395 équipes des 169 meilleurs clubs français, et ce dans les quatre catégories que comporte ce championnat
Une compétition où les Rennaises furent loin d'être ridicules, réalisant des prestations très honorables, les benjamines, en catégorie DC1, accrochant une magnifique 3éme place le dimanche matin ..Bravo !

DC 1 Benjamine: Clarisse Coureau, Katell Le Dily, Roxane Collet, Maëlys Jan et Noémie Guillet.
DC 1 Cadette: Léa Tholot, Mélinda Menou, Olivia Collet et Jeanne Ginguené.
DC 2 Benjamine: Chloé Freitas, Alicia Marié, Daphnée Barreau, Zoé Bessonnet et Katell Collet.
DC 2 Minime: Emilie Rivalin, Marie Romé, Sarah Lamson et Loéva Almange.

Championnats de France UNSS – 23 mai 2012

Le 23 mai dernier se déroulait à Pfastatt (Alsace) la finale des championnats de France UNSS de gymnastique rythmique.
Le collège Anne de Bretagne, représenté par 5 élèves de sa classe sportive, toutes licenciées à la section GR du Cercle, y a brillamment remporté une superbe 2éme place. Bravo les filles !

Justine Leray, Olivia et Elisa Collet, Maëwenn Katalay, Elodie Guims

Nouveaux créneaux

La section Gymnastique Rythmique est heureuse d'annoncer l'ouverture début septembre de créneaux horaires sur les quartiers du Blosne, de Cleunay et de Maurepas. Également, la création de créneaux « adultes ». Renseignement sur le site internet du Cercle Paul Bert.