Les cerclistes effectuent la meilleure saison de l'histoire du groupe.

Suite à la défaite contre Vernon samedi dernier dans une salle de 1200 spectateurs chauffés à blanc, le CPB Handball termine à la 3e place de Nationale 1.
Ce match avait une allure de finale : au coup d'envoi, Vernon ne devançait l'équipe rennaise que d'un point avec en jeu l'une des deux premières places.

Dans une fin de partie halletante, les cerclistes s'inclinent d'un petit but et laisse échapper le Graal.

Ce revers conclut malgré tout une belle saison pour une équipe composée d'anciens professionnels expérimentés et de jeunes issus de la formation. En effet, l'objectif en septembre était d'assurer un maintien confortable pour la deuxième saison consécutive au plus haut échelon amateur. Après une demie-saison satisfaisante, les bonhommes verts concédent une sévère défaite à domicile contre Asnières qui soude le groupe.

Depuis cette mauvaise soirée d'hiver, les cerclistes restent invaincus à Charles Géniaux, et rapportèrent de précieux points à l'extérieur grâce à des matchs gagnés au mental.

Cette saison était la dernière pour 4 joueurs de l'effectif : Yann Canvel, Romain Rochard, Romain Charrier et Erwan Caër, le capitaine depuis 3 ans, qui partent pour de nouvelles aventures.