Il y a 15 jours, les hockeyeurs cerclistes ont remporté la médaille de bronze des championnats N1.

En déplacement à Lyon pour les phases finales de Nationale 1, les rennais affrontaient les favoris Amienois en demi-finale. Après une première mi-temps catastrophique, les bretons ont su se ressaisir sans toutefois renverser une situation plus que compromise, face à un adversaire de grande qualité et futur champion sans conteste qui élimine le CPB sur le score de 7/3.

Et c'est bien sur cette dynamique que les cerclistes abordèrent le match pour la 3ème place face à Rouen, adversaire qui les avait défait 3-1 en championnat. Agressivité et organisation retrouvées ainsi que l'efficacité offensive permettent de remporter le match 6/3 et de décrocher le bronze !