Une rectification doit être apportée suite à l'article paru samedi 17 septembre dans les colonnes du journal Ouest france.
En effet, la plupart des activités du Cercle Paul Bert Gayeulles ne se sont jamais arrêtées et se poursuivent normalement car seul le site de la Marbaudais avait été momentanément fermé.
Par ailleurs, le CPB Gayeulles participera, ce samedi 24 septembre, à l'inauguration du P.A.M. (Pôle Associatif de la Marbaudais), journée portes ouvertes organisée par l'APRAS qui héberge de nombreuses associations.
Les activités spécifiques du CPB Gayeulles sur son site de la Marbaudais, fermé depuis une semaine, reprendront à cette occasion.
Parallèlement, le Cercle Paul Bert souhaite poursuivre la réflexion, avec tous les acteurs locaux, pour une animation optimisée de cet espace spécifique au profit des habitants de tous âges du quartier.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le CPB Gayeulles au 02 99 63 19 13.