Après plusieurs mois de travail en concertation avec la ville de Rennes, le pôle
aquatique a le plaisir de vous communiquer son organisation et ses horaires pour la
pratique de la natation.

Le nouveau dispositif mis en place doit permettre de favoriser la formation du jeune nageur quel que soit sa pratique et son niveau. Ce dispositif se place dans une logique de complémentarité de l’offre de formation de la ville de Rennes. En créant ces passerelles entre la ville et le CPB, nous pouvons proposer un parcours pédagogique cohérent, de l’apprentissage à la compétition et au loisir.

Pour permettre la pratique du plus grand nombre de nos adhérents nous avons optimisé les dispositifs organisationnels pour les nageurs adultes ou adolescents ayant une pratique de loisir. L’offre du cercle Paul Bert s’est également étoffée en proposant une activité d’aquagym.

L’ensemble du pôle aquatique vous souhaite de bonnes vacances.