Les inscriptions des stages sportifs d’été 2023 du Cercle Paul Bert Bréquigny sont ouvertes ! 🌴

Ils se dérouleront à Bréquigny les quatre semaines de juillet et les deux dernières semaines d’août.

Si votre entant a entre 4 et 15 ans (4-6 ans stages aisance aquatique, 6-12 ans stages j’apprends à nager et 8-15 ans stages multisports et perfectionnement) et qu’il aime le sport, ces semaines sont faites pour lui ! 😉

📣Les avantages de ces semaines de stages :

• Stage Multisports et Perfectionnement (8-15 ans), Pratique de deux sports différents sur chaque journée de la semaine de stage. Grande journée aventure le vendredi. Possibilité de s’inscrire dans une spécialité sportive (Foot, Water-polo ou Natation) 5 à 7 séances minimum dans la semaine dans l’activité choisie et 3 à 4 séances de découverte d’autres sports. Possibilité de s’inscrire en Multisports afin de pratiquer deux sports différents sur chaque journée de la semaine de stage. ⚽🏀🏈
  • Stage j’apprends à nager (6-12 ans), 8 à 10 séances de natation d’une heure et pratique d’un sport sur chaque demi-journée de la semaine de stage. Passage du test savoir nager de la fédération française de natation en fin de stage. 💦
  • Stage aisance aquatique (4-6 ans), 8 à 10 séances de natation d’une heure pendant la semaine de stage. Passage du test d’aisance aquatique de la fédération française de natation en fin de stage. 🏊‍♀️🏊‍♂️
  • Repas préparé par un boucher charcutier traiteur du lundi au jeudi midi et goûter bio compris tous les jours (prévoir pique-nique pour le vendredi. 🍎🥗🍪🧃
  • Prix du stage en fonction du quotient familial (voir plaquette). Stage j’apprends à nager, possibilité d’inscrire gratuitement l’enfant uniquement sur les 10 séances de natation (+26 euros non adhérents CPB saison 2022/2023). 💶
  • Prise en charge de vos enfants de 8h30 à 18h00. ⏰

Concernant le stage j’apprends à nager et aisance aquatique, les enfants n’ayant pas encore pu participer à un stage cette année sont prioritaires pour s’inscrire, si votre enfant a déjà participé à un stage, il sera possible de l’inscrire une semaine avant le début des vacances, si le stage n’est pas complet. 🔍

Nous mettons en place un formulaire de pré-inscription pour vous éviter de nous renvoyer la fiche d’inscription intégrée dans le programme des stages, pour cela il vous suffit de renvoyer le fichier « préinscription stages sportifs été 2023 » que vous trouverez ci-dessous : quentin.courcelle@cerclepaulbert.asso.fr 📧

Cependant, pour celles et ceux qui le souhaitent, il est toujours possible de nous la faire parvenir en format papier. 📃