La médaille de la Jeunesse et des Sports est décernée aux dirigeants bénévoles et aux militants associatifs investis dans la cause du sport, de l’éducation populaire et des mouvements de jeunesse au titre des ministères des Sports, et de celui de la Jeunesse, de l’Education Nationale et de la Recherche.

Ce jeudi 28 octobre 2010, à la salle de Boxe Alain Savary à Rennes, Isabelle Daniel, Présidente Générale du CPB et Présidente du groupe CPB Rennes Boxe a été distinguée et a reçu la médaille de bronze Jeunesse et Sports. Le remettant, M. Coquand (Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations), a salué le parcours militant et très investi d'Isabelle Daniel, en présence de M. René Barrat, Vice-Président Général du CPB et de M. Sébastien Sémeril, Maire-Adjoint aux Sports de la Ville de Rennes.