Le Cercle Paul Bert vous ouvre ses portes dans plusieurs pôles, l'occasion de trouver l'activité qu'il vous faut pour cette année !

vendredi 07 septembre 2012 > CPB Nord-Ouest
16h30 : Présentation des activités 2012/2013 et animations 18h30 : Spectacle "Hop" (gratuit)
N'hésitez pas à venir nombreux pour découvrir nos activités, procéder aux inscriptions, obtenir des renseignements, et échanger sur divers points de 16h30 à 18h30.
Poursuivez par un spectacle de la Compagnie Fracasse de 12, gratuit pour tout public. Restauration sur place
Hop !
Un spectacle burlesque, rythmé et chanté. Sous l'influance rigoureuse et délirante de leur chef,ces employés municipaux balaient les idées reçues sur leur profession. Quand les instruments de travail se transforment en instruments de musique, toute la poésie de ce quartet décapant se dévoile, dans un ballet urbain fait de chorégraphies dépoussiérantes, rythmes abrasifs et chants recyclables. Hop ! un spectacle qui Fracasse !
Pour tous renseignements :
Le Noroît
28 rue Charles Géniaux
02.23.46.10.40
samedi 08 septembre 2012 >  CPB Ginguené
10h à 16h
Une occasion de rencontrer les dirigeants et les encadrants de toutes les activités proposées au cours de l’année ainsi que la possibilité de s’inscrire.

samedi 08 septembre 2012 >  CPB Villejean Beauregard
10h à 16h  au Gymnase du Berry & Dalle Kennedy