Ce week-end avaient lieu les championnats inter-régions « Grand Ouest » à Quimper.

En individuel, le CPB récolte 4 podiums : Typhanie Bourlet 3e en Kyu Féminines, Doriane Roche 3e en Yudansha Féminines, Thierry Rommel et Gilles Delahaye 3e en Excellence.

L'équipe cercliste sort 6e après de très beaux combats. Cette équipe toute nouvelle composée de Typhanie, Kevin Drouin, Doriane, Emilie Zaoui, Antoine Rault et Jean-phillipe Festoc s'annonce prometteuse.

Félicitations particulièrement aux filles pour leurs engagements dans les combats tout en respectant les règles de courtoisie.

De plus, des passages de grades ont eu lieu dimanche après-midi. Typhanie Bourlet obtient son shodan et  Kevin Drouin, Mickaël Tardif et Doriane Roche passent avec succés leur Nidan.