Ce dimanche 21 février, les seniors féminines du CPB Rennes disputaient les 16èmes et 8èmes de finale de la Coupe de France Régionale Féminine à la salle Charles Géniaux.

Opposées à Loudéac (Prénationale) en seizièmes de finale, les joueuses d’Hervé Cartesse se sont brillamment imposées 26 à 22 devant leur public. Pour les huitièmes de finale, nos seniors féminines étaient opposées à l’équipe de Montreuil-Juigné, vainqueur de Plouagat en seizièmes de finale. Après un match très serré, les cerclistes se sont imposées en fin de rencontre sur le score de 22 à 19. Après cette magnifique victoire, le CPB Rennes est donc qualifié pour les quarts de finale qui se dérouleront à Celles-sur-Belle, le dimanche 27 mars.

Lire l'article sur le site du CPB Rennes Handball