Victorieuses en 8e de finale de la Coupe de France départementale, l’équipe séniors féminine du Cercle Paul Bert Rennes Handball jouera le dimanche 20 avril 2014 son quart de finale !

Lors du seizième de finale, les Rennaises, entraînées par Isabelle FOURREAU, se sont imposées face aux Finistériennes de Plougonvelin sur le score de 20-16.

En 8ème de finale,  les filles rencontraient l'équipe de Séné, vainqueur de la Ferrieroise en seizième. Chahutées en première période par les Morbihannaises, les cerclistes accéléraient par la suite et géraient l'avance acquise en début de seconde mi-temps !

Grâce à ces deux victoires, le CPB Rennes handball accède au quart de finale de la Coupe de France.

Ce week-end, elles devront se surpasser pour tenter de décrocher une finale à Paris !

Pour cela, elle affronteront le club de Lagny en quart de finale. En cas de victoire, elles rencontreront soit l’AS Balneolitaine ou l’US Ecouen Ezanville.

Les matchs seront disponibles en direct et en intégralité sur la WebTV du CPB Rennes Handball (sous réserve d’une connexion internet performante)