Ce week-end, le CPB organise la 5ème edition de son grand tournoi “Rennes Street Basket” qui se déroulera au complexe sportif de Bréquigny, Salle Colette Besson (tournois en 3 contre 3).

Le Cercle Paul Bert oeuvre depuis plusieurs années avec la FIBA et la FFBB pour faire du street basket un sport olympique. Cette discipline sera d’ailleurs, cette fois, en démonstration aux J.O. de Rio !

L’événement est ouvert à tous : licenciés ou non-licenciés, l’objectif étant de passer trois jours de fête autour du basket.
10 catégories d’âge, 170 équipes seront représentées : ce sont donc quelques 700 joueurs qui sont attendus à Rennes.

Au programme :

VENDREDI  > 19h – 23h : 45 équipes en loisir et + 35 ans et tournoi inter-entreprises
SAMEDI  > 9h – 22h : + 18 ans et U18 : Qualification tournoi zone ouest
DIMANCHE > 9h – 18h : U13 et U15.

Retrouvez les infos sur www.rennestreetbasket.fr