La commission sportive du CPB vient de lancer une enquête auprès de l’ensemble de ses bénévoles (quel que soit leur niveau d’implication et de responsabilité) et des professionnels, afin de mieux cerner les problèmes de fond qui se posent aux groupes : bénévolat, encadrement, sport vecteur d’éducation, relations des groupes avec le CPB, les sections, les familles, entre pros et bénévoles… Notre but : établir un état des lieux indispensable pour rechercher collectivement les bonnes réponses à des situations, des problématiques auxquelles certains ont déjà apporté des réponses intéressantes mais qui bloquent parfois les projets, le développement d’autres.

Mettre les groupes en relation et réflexion, mettre en commun les idées, les expériences pour avancer, lors de prochaines réunions, ouvertes à tous, qui s’appuieront sur les résultats de cette enquête :

Rencontres de la commission sportive avec les groupes des sections (ouvertes à tous les bénévoles et pros de ces groupes).
Mercredi 2 octobre 2019, au foyer CPB Bréquigny (à côté de la salle Colette Besson) : sections Blosne, Bréquigny, Gayeulles, Longs Champs.
Mercredi 9 octobre, au Foyer du CPB Centre (accès rue F. Bizette) : sections Centre, Ginguené, Rapatel.
Conseil d’administration spécial sport (ouvert à tous) : date à définir.

Vous pouvez contacter vos secrétariats de sections pour vous procurer le lien vers le questionnaire proposé (google forms), très simple et rapide à utiliser.
Participez à cette action importante pour le sport cercliste : quelques clics peuvent avoir de grands effets ! »