Mère et fille / Théâtre de l’Intranquillité / Thierry Beucher
 
« Une nuit d’hiver, dehors, pendant que le père dort, une mère et une fille se parlent et s’affrontent à propos d’un évènement qui a détruit leur relation. » Thierry Beucher s’intéresse à la destruction, que l’organisation du monde contemporain telle qu’elle est, provoque sur les vies intimes. Ne pas montrer
des « victimes », plutôt saisir le mouvement de forces persistantes, qui par le combat, transforme ces personnages en héroïnes, au sens tragique du terme.

Texte et mise en espace Thierry Beucher Interprétation Alice Millet et Marie Camille Le Baccon Lumières Fred Richard

  Vendredi 6 mars à 12h30 Dès 14 ans – Tarif unique complicités 4€ Billetterie en ligne www.theatreducercle.com ou au 02 99 27 53 03   Une « Complicités », c’est être témoin de la naissance d’un spectacle, assister à la 1ère lecture d’un texte, échanger avec les artistes, voir l’envers du décor…  Auteur, comédien et metteur en scène professionnel, Thierry Beucher est artiste associé à l’ADEC et complice de longue date. Le TdC et l’ADEC s’associent pour  proposer cette lecture, à l’occasion des 50 ans de l’ADEC-Maison du Théâtre Amateur.