Maurepas Oriental Party est de retour au cœur du quartier de Maurepas pour la 4e édition !!

Maurepas Oriental Party est un évènement familial ouvert à tous. C’est l’occasion de se retrouver entre habitants, voisins, amis autour de diverses animations, ateliers. Mais c’est avant tout une jolie fête de quartier pour les jeunes et moins jeunes. De nombreux bénévoles et habitants sont investis chaque année pour la bonne organisation de cet évènement où nous attendons près de 800 personnes.

Habituellement, cet évènement était proposé au démarrage des vacances d’automne mais pour diverses raisons nous n’avons pu le maintenir à la même période.

Celui-ci sera l’occasion de se réchauffer en plein cœur de l’hiver grâce à une programmation riche et variée qui vous sera proposée lors de cette soirée alliant plusieurs styles artistiques :

Art musical & danse orientale

DJ JAMEL mixera différentes musiques du Maghreb

YAMINA Danse proposera une démonstration de danse orientale sur scène et de l’initiation sous forme d’ateliers.

Art graphique

Calligraphie – Initiation à la pratique de l’écriture calligraphique avec un professionnel.

Henné – Des tatouages splendides sur vos mains.

Art culinaire

Pâtisserie – Atelier de préparation de pâtisseries orientales avec l’association Rennes Vallée de Dadès.

Thé à la menthe – Atelier de réalisation du fameux thé à la menthe

Stand d’informations :

Les animateurs du quartier proposeront à l’ensemble des participants les informations utiles (projet, chantiers jeunes, départ en autonomie, loisirs, sport, santé…)