Expire le 09/05/2020

Emplacement géographique : CPB Villejean

Le Cercle Paul Bert recherche un.e SECRETAIRE EQUIPEMENT CDD 35h/hebdo (H/F) Interne/Externe

Vous souhaitez travailler dans le secteur associatif ? Vous aimez les échanges et la convivialité ?

Alors rejoignez la plus grande association affiliée à la Ligue Française de l’Enseignement et le 2ème club Omnisports français en nous envoyant vos candidatures !!!

CONDITIONS

Lieu de travail : Rennes (Villejean)
Contrat à durée déterminée (Remplacement congé maternité)  de mi-mai jusqu'au 31/10/2020.
35 heures hebdomadaires (du lundi au vendredi)
Rémunération : Groupe C, Indice 280 de la Convention Collective de l’animation, soit 1769 euros brut/mois,
Date prévisible d’embauche : mi- mai 2020 (en fonction de la fin du confinement)

MISSIONS

Vous assurez l’accueil physique et téléphonique du public et gérez le standard
Vous faîtes le lien entre les différents professionnels de l’équipement, les bénévoles, les adhérents…
Vous assurez la frappe et la mise en forme divers documents (courriers, notes, conception d’affiches, plaquettes, flyers…),
En lien étroit avec le directeur, vous assurez le suivi des dossiers administratifs (CAF, facturation, …) et la "vie de l’équipement " (affichage, calendrier des locaux, bons de travaux…),
Vous mettez à jour régulièrement le site internet et les différents documents diffusés,
Vous assurez le suivi administratif des adhérents (saisie cartes...).

PROFIL RECHERCHE

De niveau BAC+2 en secrétariat, vous justifiez d’une expérience réussie dans ce domaine.
Vous êtes très à l’aise avec l’outil informatique (Excel, Word, PowerPoint, …) et internet.
Votre excellent relationnel vous permet d’être en lien avec différents publics.
Votre rôle étant transverse, vous apporterez votre soutien aux équipes et bénévoles de l’association.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre polyvalence, sans oublier votre rigueur et votre autonomie qui sont vos forces pour mener plusieurs dossiers de front.

Les dossiers de candidature (lettre de motivation + CV) sont à adresser avant :

Le 8 mai 2020 au plus tard , les entretiens auront lieu après le confinement

A La Présidente Générale

sur notre site internet dans l’onglet « recrutement » : www.cerclepaulbert.asso.fr

Merci d’indiquer la référence 2003-156

sur votre candidature