Expire le 27/01/2020

Emplacement géographique : CPB Rennes

Le Cercle Paul Bert recherche des ANIMATEURS (TRICES) SPORTIFS (VES)« Métiers de La Forme » (H/F) EN CDI

Vous souhaitez travailler dans le secteur associatif ? Vous aimez les échanges et la convivialité ?

Alors rejoignez la plus grande association affiliée à la Ligue Française de l’Enseignement et le 2ème club Omnisports français en nous envoyant vos candidatures !!!

CONDITIONS

Lieu de travail : Rennes
Contrat à durée indéterminée
12 heures hebdomadaires réparties du lundi au vendredi (en soirée) et le samedi matin (possibilités de contrat de moins de 12h en fonctions de vos disponibilités)