Le deuxième club breton est accessible à tous les niveaux !

Deuxième club de Bretagne en nombre de licenciés, le Cercle Paul Bert Bridge propose une école unique dans notre région, avec des professeurs salariés et bénévoles.
L’apprentissage s’effectue en trois années renforcées par une quatrième année de perfectionnement.
Chaque jeudi soir, il est également possible d’effectuer une initiation accélérée sur 15 semaines, permettant d’acquérir les bases fondamentales.
Pour les férus de compétition, l’école de bridge propose à une centaine de compétiteurs un cours de perfectionnement et d’approfondissement ainsi qu’un entraînement aux compétitions par équipe de 4 joueurs.
Outre l’école, le CPB propose 5 tournois de régularité par semaine.
Pour la partie «loisir», c’est plus d’une centaine d’adhérents qui pratiquent le bridge dans une ambiance conviviale.
Cette activité cérébrale développe l’analyse, la réfléxion, la concentration et la mémoire : de nombreux retraités peuvent ainsi rompre également la solitude du quotidien.

Plus d’informations : bridgecpbrennes.free.fr

Portes ouvertes : mardi 15 et jeudi 17 septembre : Portes ouvertes à partir de 20 H.
Salle de Bridge – 17 B, Rue de Brest. Tél. 06 76 29 03 44