Step Dance - CPB Rapatel-Poterie

A partir de 16 ans

Lundi : 18h30 - 19h30 - salle de quartier CPB Rapatel - Poterie - (reprise lundi 16 septembre 2019)

STEP DANCE

Utilisation d’une marche sur laquelle vous effectuez un enchaînement et améliorez votre coordination et vos capacités cardio-vasculaires.

Saison sportive

du 16/09/2019 au 19/06/2020

Permanences d'inscription

Portes ouvertes : samedi 7 septembre 9h30 - 13h

Puis les 9, 10 et 12 septembre 2019   18h30 - 20h30 - salle de quartier CPB Rapatel - Poterie

Documents à remettre obligatoirement le jour de l'inscription :

1)  Certificat médical (validité de moins de 3 mois)

2) Bulletin d'Assurance UFOLEP (adhésion obligatoire à notre assurance lorsque vous pratiquez une activité de loisirs au Cercle Paul Bert - Coût compris dans la cotisation)

3) Pour les mineurs de 16 à 18 ans, une autorisation parentale doit être remise lors de l'inscription, téléchargeable sur le lien suivant : Autorisation parentale mineurs SPF

4) Règlement cotisation : chèque bancaire en 2 ou 3 versements à l’ordre du Cercle Paul Bert SPF et/ou chèques vacances et/ou dispositif "SORTIR", réduction pour
les étudiants et demandeurs d’emploi (présentation d’un justificatif obligatoire)

Renseignements au Forum des associations vendredi 30 août 2019 (16h/19h) place du Ronceray

Plans

Cercle Paul Bert Rapatel-Poterie

Tarifs à l'année de septembre 2019 à juin 2020
Sports de la Forme
1h par semaine à l'année : 144 € (lieu, jour et heure fixes)
Etudiant, chômeur : 130 €
1ère heure supplémentaire : 54 €

2ème heure supplémentaire : 31 €

Pré-adhésions 2019/20 possibles en ligne sur notre site !

A compter du 1er septembre 2019, vous pourrez saisir ou corriger vos coordonnées à partir du site officiel dans la rubrique «Pré-adhésion».
Une fois le formulaire rempli, n’oubliez pas de l’imprimer !
Attention : ce dispositif ne fonctionne pas comme une liste d’attente. Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l’équipement CPB de votre choix lors des créneaux dédiés).
Outre cette pré-adhésion, vous pourrez ensuite :
> disposer d’un espace personnel en ligne
> éditer vos justificatifs (carte adhérent(e), attestation impôts...)
> recevoir nos newsletters si vous le souhaitez...

Secrétariat : CPB Rapatel-Poterie

02.99.32.33.40