Avec l'appui de la Ligue de Bretagne de Natation et de la Ville de Rennes, le Cercle Paul Bert pourrait bientôt être doté d'un « Centre de natation de haut niveau ». C'est en tout cas le résultat escompté à l'issue de la soirée de lancement prévue le vendredi 18 janvier, parrainée par Camille Lacourt

Le vendredi 18 janvier, les représentants du Cercle Paul Bert, de la Ligue de Bretagne de Natation et de la Ville de Rennes seront réunis à l'Ecole Supérieure de Commerce de Rennes, à l'occasion de la soirée de lancement d'un "Centre de Natation de haut niveau" dans la capitale bretonne.

Cette soirée, parrainée par le quadruple champion du monde et quadruple champion d'Europe en individuel Camille Lacourt, est ouverte aux "entreprises et partenaires actuels et potentiels", et doit permettre de lever les fonds nécessaires à la réalisation de ce projet.  

Richard Martinez, directeur des équipes de France natation course et Mathieu Burban, ancien entraîneur du CN de Marseille désormais installé à Rennes, seront également de la partie.

Les entreprises et partenaires intéressés peuvent s'adresser à Benoît Bideau, président de la section natation du CPB, à cette adresse : benoit.bideau@gmail.com.

Source : Ouest-France.

https://www.facebook.com/CamilleLacourt.Officiel/