En route pour la 12e édition !

Les membres du comité d’organisation et les bénévoles des 10 équipements du Cercle Paul Bert vous proposent une programmation éclectique, afin de faire vivre, une nouvelle fois, leurs espaces quotidiens de manière insolite, transformés et réinvestis en salles de spectacles éphémères.

Un vrai défi technique !
Il s’agit toujours d’aller au delà de la ”simple” diffusion et proposer une véritable action de médiation culturelle visant notamment à désacraliser le statut de l’artiste et favoriser les rencontres.
Comme pour les éditions précédentes, de nombreuses compagnies professionnelles et amateurs ont été séduites par le projet.

Le spectacle sous toutes ses formes

Théâtre, impro, chanson, chants de marins, one-man show, humour, concert, cabaret, scène ouverte, danse et animations :
une riche palette de propositions ”tout public ” pour se divertir, découvrir ou s’initier au spectacle vivant !
En parallèle, plus de 10 représentations scolaires auront lieu dans les quartiers rennais.

Au total, 29 représentations se tiendront sur les 10 journées du festival.
Plusieurs tarifications selon votre budget !

La billetterie est ouverte : vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places auprès des CPB des quartiers concernés.

Découvrez toute la programmation 2015 sur le site du festival :