CPB VILLEJEAN – Gymnastique Rythmique : OR, ARGENT, BRONZE…

Après les bons résultats de la compétition de Zone Ouest du mois de décembre à Angers où 9 gymnastes de 11 ans à 21 ans se sont qualifiées, nous étions à Thionville le week- end des 22 & 23 janvier 2011 pour le championnat de France.

Fort de 95 licenciés, que de bonheur et de joie pour les 27 supporters ayant fait le déplacement sur les 3 jours afin d’apporter tout leur soutien aux gymnastes :

Sur la rotation du samedi matin, Mlle Elisa Collet (10 ans) se classe 39ème pour son 1er championnat de France en Fédéral Benjamine, Mlle Léa Tholot se classe16ème sur 40 en critérium minime, Mlle Olivia Collet se classe12ème sur 40 en critérium cadette, Mlle Justine Leray se classe 2ème sur 40 en critérium cadette, MAGNIFIQUE  médaille d’argent, une très belle vice championne de France.

Sur la rotation du samedi après midi, L’APOTHEOSE,  après 2 enchainements époustouflants, Mlle Gwendoline Legros décroche la  médaille d’or en Nationale B Junior et devient donc championne de France 2011.

Sur la rotation du samedi soir, Mlle Naomi Kermel se classe à une très belle 5ème place   sur 40 en critérium junior, Mlle Marie Chartier obtient une splendide 3 ème place sur 40  médaille de bronze, Mlle Céline Guillet se classe 18ème sur 40  en critérium senior.

Enfin, sur la rotation du dimanche matin, Mlle Miyada Hasbany se classe 33ème en fédéral Senior.

Moment historique pour le club, 3 médailles sur le même championnat de France !

Mesdemoiselles les gymnastes, les entraîneurs, comme à chaque compétition, vous avez représenté le club avec honneur et vous pouvez êtres fières de vous et de vos résultats.

Un Président et un entraîneur heureux.