Chères adhérentes, Chers adhérents,

Nous espérons tout d’abord que vous avez pu profiter pleinement de cette parenthèse estivale.

Une nouvelle saison s’amorce et sommes déjà impatients de vous retrouver pour reprendre le cours de vos activités.

Celles-ci se dérouleront dans le cadre du protocole sanitaire en vigueur nécessitant une certaine adaptation dans notre organisation et nos comportements.

Malgré tout, les secrétariats de section sont là pour répondre dès à présent à vos questions.

Nous vous rappelons que le CPB a mis en place un « Bon de Fidélité » lors du renouvellement d’une cotisation pour la saison 2020-2021. Ce Bon de Fidélité est d’environ 20% de la cotisation, hors adhésion. Renseignez-vous auprès des secrétariats des sections.

En espérant vous retrouvez dès septembre pour une nouvelle saison.

D’ici là prenez soin de vous et de vos proches …