La fête et les tournois battent leur plein au complexe de Bréquigny jusqu'à demain pour des 3×3 qui s'enchaînent…

Hier, 22 équipes ont participé au tournoi loisirs et inter-entreprises.
51 équipes se sont engagées aujourd'hui avec une poussée des équipes mixtes.
Bravo à l'équipe des bénévoles conduite par Thierry Balannec, les pros et tous les partenaires sans qui l'événement n'aurait pas lieu.

Merci encore à tous les partenaires institutionnels (Ville et Département), à la FFBB, à la Ligue de Bretagne, au Comité d'Ille-et-Vilaine), à la MGEN, TVR 35, keolis Star, Hit West, Team Partner, Ouest france étudiant, Carrefour City, Décathlon chantepie, Pacific, Smart, Macadam Basket et Terres et Céréales Bio !

Petite touche très appréciée non sans rappeler que le CPB mêle le sport à la culture : le groupe de musique impulsé par Franck anime la journée en extérieur : n'hésitez pas à découvrir toutes les pratiques du street basket jusqu'à dimanche à Bréquigny !

Isabelle Daniel, Présidente du CPB, Thierry Balannec, Président du CPB Basket et Yvon Léziart, élu aux sports Ville de Rennes ont félicité tous les participants et ont salué toute l'entité de ce projet sportif, éducatif, écocitoyen et précuseur depuis 6 ans….