Le temps fort du renouvellement des conventions entre les associations gestionnaires d'équipements de quartier, les fédérations et la Ville de Rennes, a eu lieu ce mardi 19 décembre 2017, dans les salons de l'Hôtel de Ville.

A l'occasion de cette signature officielle marquant l'issue de 2 ans et demi de travail de négociation pour les bénévoles et professionnels de notre association, un volet spécifique sur le socio-sport a notamment été présenté lors de la soirée par Isabelle Daniel, Présidente Générale et Camille Collet, coordinatrice du service au sein du Cercle.

Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cette convention et merci également à la trentaine de participants du CPB (membres du conseil d'administration, Président.es et directeur-trices de sections, Directeur Général, comité de direction…) lors de cette soirée.