Le samedi 29 janvier 2011, les deux équipes du Cercle Paul Bert judo ont remporté le Championnat de Bretagne par Equipe de club division 2 niveau 1 (féminine et masculine).

La première équipe de chaque classement est qualifiée pour les championnats de France qui se dérouleront le 26 et 27 février à Paris. Nos deux équipes sont donc qualifiées pour le championnat de France.

L'équipe féminine est composée de : Sonia Benhadeloued (-52kg), Amélie Guhur et Caroline Fresnais (-57kg), Mélanie Pouteau (-63kg), Laura Georges (-70kg), Aléxia Blouet et Constance Bellec  (+70 kg).

L'équipe masculine : Benoit Dinel(-66 kg), Benoit Hamon (-73 kg), Nicolas Lafuentes (-81 kg), Matthias Puyou (-90 kg) et Claude Haberzetel (+90 kg).