Dans ces temps de confinement, voilà de quoi vous rendre le sourire, une vidéo rétrospective sur l’événement Bréq’in Sport qui a lieu pendant les vacances de février ! A chaque vacances, votre enfant peut profiter de découvrir des sports aux côtés de professionnels. Le Cercle Paul Bert et Comité Ufolep 35 forment un super duo d’organisateurs !
Merci à eux et à Thomas Loaec, éducateur socio-sportif du club, pour la vidéo !

Bréq'in Sport Février 2020

Dans ces temps de confinement, voilà de quoi vous rendre le sourire, une vidéo retrospective sur l'événement Bréq'in Sport qui a lieu pendant les vacances de février ! A chaque vacances, votre enfant peut profiter de découvrir des sports aux côtés de professionnels. Le Cercle Paul Bert et Comité Ufolep 35 forment un super duo d'organisateurs !Merci à eux et à Thomas Loaec, éducateur socio-sportif du club, pour la vidéo ! Et n'oubliez pas #resteràlamaison #restezchezvous pour sauver des vies !

Publiée par Cercle Paul Bert Bréquigny sur Jeudi 26 mars 2020

Et n’oubliez pas #resteràlamaison #restezchezvous pour sauver des vies !