L'assemblée générale du CPB Bréquigny s'est tenue ce mardi 3 novembre dans le nouveau foyer de la plaine de jeux de Bréquigny. Près de 50 personnes ont assisté au traditionnel rapport d'activité et comptable avant une innovante remise de trophées.

En effet, le comité de section a souhaité récompenser des acteurs majeurs de nos groupes, qu'ils soient sportifs ou bénévoles et mettre cette soirée sous le signe de la convivialité.

Ont été récompensés :

Sports de la forme : Martine Brouté et Sylvie Pincson du sel (bénévoles)
Natation : Fanny Danet (Vice championne de France 50m dos) et Patrice Békono (Bénévole)
Nage avec Palmes : Loren Baron (multiples médaillée France piscine et eau vive individuelle et par équipe et qualifiée aux jeux méditerranéens)
TSA : Gwen Janson (Bénévole)
Synchro : Marie Bocandé (Bénévole)
Judo : Moïse Vil (bénévole) et Guillaume Henriqué (jeune pratiquant ceinture noire et bénévole)
Water polo : le groupe dans son ensemble pour la montée en N2 masculine la saison passée
Football : René Regnault (bénévole) et le groupe (pour la réussite du travail accompli depuis plusieurs années et devenu la plus grand club de Bretagne)

Martine Juette, Présidente de la section Bréquigny, a souhaité également récompenser Annick Blanchet (secrétaire de la section), personne ressource pour chacun d'entre-nous depuis des années et Cyrille Kerloc'h pour le développement des stages sportifs sur Bréquigny.

En espérant que cette soirée soit la première d'une longue série !