Vendredi 11 Décembre, s'est tenue l'assemblée générale du CPB. L'occasion de faire une rétrospective de l'année passée et d'informer sur les évènements et projets à venir.

L'AG a été ouverte à 19h15 par I.Daniel, Présidente générale du CPB, qui, à travers un discours émouvant, a souhaité rendre hommage aux personnes ayant perdu la vie au cours de cette année. En effet, 2015 a été marquée par de nombreux départs tragiques, au sein du CPB mais aussi bien sûr en dehors : les attentats de Paris en Janvier et Novembre derniers ainsi que l'accident d'hélicoptère qui a coûté la vie à 3 de nos élites nationales sportives. Un temps de recueillement a été observé.

S'en est suivie l'intervention de Tristan Lahais, maire adjoint délégué à la vie associative, puis les traditionnels rapports moral, d'activité et financier.

Un tour d'horizon sur l'agenda 21 au CPB a été présenté.

Raymonde Leguerrier et Guy Bizeul se sont vus remettre le livre sur l'histoire du CPB ainsi qu'un bouquet de fleurs, signes de reconnaissance pour leurs très nombreuses années en tant que bénévoles au sein du Cercle Paul Bert. Beaucoup d'émotion et chapeau bas pour tout ce beau parcours…